J'AIME MA VOLKSWAGEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ Etienne ] Passat 32B quelques news

Aller en bas 
+5
Kuro
Genshit
Jejebsb
tell
Original GTI
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
etienne
rang 0
rang 0



Messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Thulin Belgique

[ Etienne ] Passat 32B quelques news  Empty
MessageSujet: [ Etienne ] Passat 32B quelques news    [ Etienne ] Passat 32B quelques news  EmptySam 30 Mai - 14:15

Le temps passe mais la passion ne s'efface pas ,alors que notre fournisseur d'accès internet ne nous dépanait pas , je découvre cette petite merveille dans une annonce locale ,mon sang ne fait qu'un tour  Laughing  Laughing  Laughing
Une passat 32B de 1983 en 5 portes 1.6L 75 CV pour la somme annoncée de 450 euro ,j'empoigne le téléphone ,je tombe sur la proprio qui est en fait la petite fille du 1 er propriétaire ,son grand pere lui a donné la voiture en novembre 2014 après avoir fait plus de 1400 euro de frais ( freins ,suspenssion ,echappement ,distri ,batterie ,allumage et CT vierge s'il vous plais ) mais la petite fille ayant trouvé du travail très ( trop ) loin ne peu plus assumer les déplacement avec une essence ,elle se décide de vendre la toto  Razz  Razz  Razz
Première visite ou elle me présente toutes les factures ,discution animée et offre de ma part car la voiture ne roule plus ( cable d'accelerateur cassé et durite qui fuit donc moteur qui chauffe ) j'emporte la voiture pour 350 euro   cheers  cheers  cheers
Pour la rapatrier ,mon fils et moi avons emporté de l'eau et une batterie ,le trajet de retour ( 25 km ) s'effectue sans soucis ,je suis sous le charme de cette automobile  Surprised  Surprised  Surprised
Aprés un premier examen je pense avoir un joint de culasse a remplacer mais bonne nouvelle ce sera les seul frais le reste est nickel   bounce  bounce  bounce  
Place aux photos
[ Etienne ] Passat 32B quelques news  Medium-12285-j742nd-e0vk
[ Etienne ] Passat 32B quelques news  Medium-12286-j742nd-nvpx
[ Etienne ] Passat 32B quelques news  Medium-12288-j742nd-8mp2
[ Etienne ] Passat 32B quelques news  Medium-12294-j742nd-4h6h
[ Etienne ] Passat 32B quelques news  Medium-12291-j742nd-bugw
[ Etienne ] Passat 32B quelques news  Medium-12295-j742nd-gmtq
[ Etienne ] Passat 32B quelques news  Medium-12289-j742nd-6cz7

Bientot d'autres nouvelles  Laughing  Laughing


Dernière édition par etienne le Lun 10 Aoû - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golf rider
rang 2
rang 2
golf rider


Messages : 843
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 40
Localisation : Montargis

[ Etienne ] Passat 32B quelques news  Empty
MessageSujet: Re: [ Etienne ] Passat 32B quelques news    [ Etienne ] Passat 32B quelques news  EmptySam 30 Mai - 15:45

J ador Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
etienne
rang 0
rang 0



Messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Thulin Belgique

[ Etienne ] Passat 32B quelques news  Empty
MessageSujet: Re: [ Etienne ] Passat 32B quelques news    [ Etienne ] Passat 32B quelques news  EmptySam 30 Mai - 18:16

Model rare apparament ,je n'en vois jamais en concentre ,ni dans les anonces d'ailleur ,j'ai flaché sur ce modèle ,content qu'elle te plaise aussi Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
golf rider
rang 2
rang 2
golf rider


Messages : 843
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 40
Localisation : Montargis

[ Etienne ] Passat 32B quelques news  Empty
MessageSujet: Re: [ Etienne ] Passat 32B quelques news    [ Etienne ] Passat 32B quelques news  EmptySam 30 Mai - 19:25

etienne a écrit:
Model rare apparament ,je n'en vois jamais en concentre ,ni dans les anonces d'ailleur ,j'ai flaché sur ce modèle ,content qu'elle te plaise aussi Cool Cool Cool
J ador les pièces rare comme ta calandre et tes déflecteurs d'époque je remonte une GTI avec ce genre d'option
Kit bbs ,bequet zender etc
Revenir en haut Aller en bas
onlyvw
rang 2
rang 2
onlyvw


Messages : 942
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : 58

[ Etienne ] Passat 32B quelques news  Empty
MessageSujet: Re: [ Etienne ] Passat 32B quelques news    [ Etienne ] Passat 32B quelques news  EmptySam 30 Mai - 20:08

bel achat ! serait encore plus belle en break Cool mais je suis chiant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
rang 1
rang 1
Kuro


Messages : 272
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

[ Etienne ] Passat 32B quelques news  Empty
MessageSujet: Re: [ Etienne ] Passat 32B quelques news    [ Etienne ] Passat 32B quelques news  EmptySam 30 Mai - 20:44

Bonne occasion bien saisie, par curiosité combien de bornes?
Revenir en haut Aller en bas
golfopierrot
Administateur
Administateur
golfopierrot


Messages : 2871
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 51
Localisation : troyes

[ Etienne ] Passat 32B quelques news  Empty
MessageSujet: Re: [ Etienne ] Passat 32B quelques news    [ Etienne ] Passat 32B quelques news  EmptyDim 31 Mai - 0:29

jolie perle rare
y en a de moins en moins en circulation
Revenir en haut Aller en bas
https://jaime-ma-volkswagen.forumactif.org
Original GTI
rang 1
rang 1
Original GTI


Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 43
Localisation : Lyon

[ Etienne ] Passat 32B quelques news  Empty
MessageSujet: Re: [ Etienne ] Passat 32B quelques news    [ Etienne ] Passat 32B quelques news  EmptyDim 31 Mai - 8:02

On en voit plus du tout tu veux dire, et les rares qu'on voit sont souvent bien moins fraiches que celle là!!

Bel achat!

(Sympa le "garage" format XXL) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jejebsb
rang 1
rang 1



Messages : 443
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Vw

[ Etienne ] Passat 32B quelques news  Empty
MessageSujet: Re: [ Etienne ] Passat 32B quelques news    [ Etienne ] Passat 32B quelques news  EmptyDim 31 Mai - 10:31

Tres joli modele, mon frere a une santana qui ressemble a ce modela à deux ou trois point precis Wink

Bonne route avec
Revenir en haut Aller en bas
etienne
rang 0
rang 0



Messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Thulin Belgique

[ Etienne ] Passat 32B quelques news  Empty
MessageSujet: Re: [ Etienne ] Passat 32B quelques news    [ Etienne ] Passat 32B quelques news  EmptyDim 31 Mai - 15:27

Merci pour les com ,en effet modèle rare ,je n'en ai pas encore vu beaucoup en concentre ni en vente sur le net , les break sont plus facile a dénicher cheers cheers
Celle-ci a 190 000 km au compteur , elle dormait dans un garage depuis son achat par l'ancien proprio ce qui explique son relativement bon état .
Quand aux accessoires ,je suis comme Golf rider ,j'adore ce genre , je laisse les bavettes d'origine ainsi que les déflecteurs sur les vitres avants , comme j'installerais bien une galerie de toit d'époque ( celle de la jetta par ex )
J'ai fait quelques photos cet après midi ,je les poste dans la soirée Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
etienne
rang 0
rang 0



Messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Thulin Belgique

[ Etienne ] Passat 32B quelques news  Empty
MessageSujet: Re: [ Etienne ] Passat 32B quelques news    [ Etienne ] Passat 32B quelques news  EmptyDim 31 Mai - 15:30

Original GTI a écrit:
On en voit plus du tout tu veux dire, et les rares qu'on voit sont souvent bien moins fraiches que celle là!!

Bel achat!

(Sympa le "garage" format XXL) ;-)



Le garage est pas mal effectivement ,il en faut un grand quand le fils et le père collectionnent les voitures Cool
Revenir en haut Aller en bas
tell
rang 1
rang 1
tell


Messages : 216
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 42
Localisation : CLERMONT (60)

[ Etienne ] Passat 32B quelques news  Empty
MessageSujet: Re: [ Etienne ] Passat 32B quelques news    [ Etienne ] Passat 32B quelques news  EmptyLun 1 Juin - 18:18

Ma première voiture. Meme moteur un modele évasion 2 avec une Boite 4+E avec un économètre et un voyant pour passer la vitesse.

Bonne route avec elle et son coffre énorme meme en berline Smile
Revenir en haut Aller en bas
etienne
rang 0
rang 0



Messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Thulin Belgique

[ Etienne ] Passat 32B quelques news  Empty
MessageSujet: Re: [ Etienne ] Passat 32B quelques news    [ Etienne ] Passat 32B quelques news  EmptyLun 1 Juin - 19:17

Il y a un econometre sur celle-ci ,je dois seulement regarder.comment ça fonctionne Cool Laughing
Et c'est une Formel E ,il y a l'insigne a l'arrière ,boite 5 Cool Cool

Je m'y attaque bientôt cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jejebsb
rang 1
rang 1



Messages : 443
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Vw

[ Etienne ] Passat 32B quelques news  Empty
MessageSujet: Re: [ Etienne ] Passat 32B quelques news    [ Etienne ] Passat 32B quelques news  EmptyLun 1 Juin - 19:29

Sur la santana de mon frère il marche (aiguille qui bouge) lorsqu'il passe la cinquieme ou E Wink
Revenir en haut Aller en bas
tell
rang 1
rang 1
tell


Messages : 216
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 42
Localisation : CLERMONT (60)

[ Etienne ] Passat 32B quelques news  Empty
MessageSujet: Re: [ Etienne ] Passat 32B quelques news    [ Etienne ] Passat 32B quelques news  EmptyMer 3 Juin - 3:49

De 1 à 4 tu as un voyant qui s'allume quand tu n'est pas en bonne vitesse.
Et en E oú 5 l'aiguille apparaît pour une conso instantanée Smile
Revenir en haut Aller en bas
etienne
rang 0
rang 0



Messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Thulin Belgique

[ Etienne ] Passat 32B quelques news  Empty
MessageSujet: Re: [ Etienne ] Passat 32B quelques news    [ Etienne ] Passat 32B quelques news  EmptyMer 3 Juin - 20:11

Merci pour les info tell ,j'ai compris pourquoi elle ne re démarrait plus ,je connaissais pas la manip a faire sur les Formel E Sad Sad Sad Sad

Il y a un " start et stop " sur l'auto et j'ai appuyé sur le bouton sans savoir ,pour remettre en route il faut juste appuyer sur l'embrayage et l'accéllérateur en meme temps ,j'essaye ca demain Question Question Question drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
onlyvw
rang 2
rang 2
onlyvw


Messages : 942
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : 58

[ Etienne ] Passat 32B quelques news  Empty
MessageSujet: Re: [ Etienne ] Passat 32B quelques news    [ Etienne ] Passat 32B quelques news  EmptyJeu 4 Juin - 19:35

une propre en boîte auto que Freddy m'a envoyée pour ceux qui se sentiraient inspirés

http://www.leboncoin.fr/voitures/809220778.htm
Revenir en haut Aller en bas
tell
rang 1
rang 1
tell


Messages : 216
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 42
Localisation : CLERMONT (60)

[ Etienne ] Passat 32B quelques news  Empty
MessageSujet: Re: [ Etienne ] Passat 32B quelques news    [ Etienne ] Passat 32B quelques news  EmptyJeu 4 Juin - 21:26

C'est quel bouton? J'avais pas Ca sur la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Jejebsb
rang 1
rang 1



Messages : 443
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Vw

[ Etienne ] Passat 32B quelques news  Empty
MessageSujet: Re: [ Etienne ] Passat 32B quelques news    [ Etienne ] Passat 32B quelques news  EmptyJeu 4 Juin - 22:21

tell a écrit:
C'est quel bouton? J'avais pas Ca sur la mienne !

Le bouton c est SSA Wink. C est une tres belle option d epoque Smile
Revenir en haut Aller en bas
etienne
rang 0
rang 0



Messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Thulin Belgique

[ Etienne ] Passat 32B quelques news  Empty
MessageSujet: Re: [ Etienne ] Passat 32B quelques news    [ Etienne ] Passat 32B quelques news  EmptyVen 5 Juin - 6:18

Jejebsb a écrit:
tell a écrit:
C'est quel bouton? J'avais pas Ca sur la mienne !

Le bouton c est SSA Wink. C est une tres belle option d epoque Smile

Sur la Formel E ,sur le bras de commande des essuies glaces ,il y a un bouton qui commande le " start et stop " ,c'est l'ancetre des blue motion Cool Cool

Quand on est a l'arret au feu rouge le moteur ne tourne plus ,pour redémarrer il suffit d'appuyer simultanement sur la pedale d'embrayage et d'accelerateur et le moteur démarre . cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
etienne
rang 0
rang 0



Messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Thulin Belgique

[ Etienne ] Passat 32B quelques news  Empty
MessageSujet: Re: [ Etienne ] Passat 32B quelques news    [ Etienne ] Passat 32B quelques news  EmptyVen 5 Juin - 16:09

Quelques photos de l'intérieure ,un bon nettoyage et ce sera comme neuf  Cool  Cool  Cool
En plus j'ai concervé les deflecteurs avant ,le petit becquet de hayon et je lui monterais surement les jantes alu que j'avais achetées pour la Jetta
[ Etienne ] Passat 32B quelques news  Medium-12553-j742nd-rbza
[ Etienne ] Passat 32B quelques news  Medium-12555-j742nd-74w8  
[ Etienne ] Passat 32B quelques news  Medium-12557-j742nd-48s6
[ Etienne ] Passat 32B quelques news  Medium-12554-j742nd-wv39  
[ Etienne ] Passat 32B quelques news  Medium-12560-j742nd-2tio  
[ Etienne ] Passat 32B quelques news  Medium-12559-j742nd-i3cv


Celle la je vais la bichonner ,j'espere pouvoir rouler d'ici septembre avec cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
golfopierrot
Administateur
Administateur
golfopierrot


Messages : 2871
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 51
Localisation : troyes

[ Etienne ] Passat 32B quelques news  Empty
MessageSujet: Re: [ Etienne ] Passat 32B quelques news    [ Etienne ] Passat 32B quelques news  EmptySam 6 Juin - 11:48

le ssa c'est une sacrée option pour l’époque
Revenir en haut Aller en bas
https://jaime-ma-volkswagen.forumactif.org
etienne
rang 0
rang 0



Messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Thulin Belgique

[ Etienne ] Passat 32B quelques news  Empty
MessageSujet: Re: [ Etienne ] Passat 32B quelques news    [ Etienne ] Passat 32B quelques news  EmptyLun 15 Juin - 19:03

En effet c'est une sacrée option ,a l'époque c'était une révolution .

Début des travaux de remise a neuf dans quelques jours , je commence par un redémarrage en règle ,vérification complète de la mécanique et ensuite nettoyage total de l'intérieur , a suivre en photo bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
rang 1
rang 1
Kuro


Messages : 272
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

[ Etienne ] Passat 32B quelques news  Empty
MessageSujet: Re: [ Etienne ] Passat 32B quelques news    [ Etienne ] Passat 32B quelques news  EmptyLun 15 Juin - 19:21

Je vais suivre ça avec intérêt et effectivement très impressionnant pour l'époque le start and stop Shocked
Revenir en haut Aller en bas
golfopierrot
Administateur
Administateur
golfopierrot


Messages : 2871
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 51
Localisation : troyes

[ Etienne ] Passat 32B quelques news  Empty
MessageSujet: Re: [ Etienne ] Passat 32B quelques news    [ Etienne ] Passat 32B quelques news  EmptyLun 15 Juin - 19:53

vivement tout ca
Revenir en haut Aller en bas
https://jaime-ma-volkswagen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ Etienne ] Passat 32B quelques news  Empty
MessageSujet: Re: [ Etienne ] Passat 32B quelques news    [ Etienne ] Passat 32B quelques news  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Etienne ] Passat 32B quelques news
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» passat break 32b
» Passat Lyonnaises
» ma passat tdi 130
» ma passat 4
» Ma passat GL 1.6 TD de 1989

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'AIME MA VOLKSWAGEN :: Les différents modèles de Volkswagen (de 1936 à nos jours) :: Les watercooled (Golf Passat Polo Eos Sharan & Co) :: Les Passat :: Les Passat 2 (81 a 88) :: Présentation de votre Passat 2-
Sauter vers: